Le rouge à lèvres du vendredi: Salon Rouge de MAC

Salut les gonz’ !

 

Je reviens après une assez longue absence (examens, dossiers et autres joyeusetés) pour vous parler d’un énorme coup de cœur. Je suis une grande fan de rouges à lèvres, j’en ai un peu plus de cinquante et je me maquille les lèvres tous les jours, c’est un peu mon look signature en quelque sorte.

Ces derniers temps, lors d’un détour chez MAC en quête du velvet teddy (qui est en rupture de stock sniiif) je tombe sur la collection de Noël Heirloom mix et sur un sublime rouge: Salon Rouge.

P1050913 P1050918

Premier point: packaging sublime ! Pailleté, pile dans l’esprit fêtes de fin d’année. En l’achetant (au prix assez conséquent de 20 euros) j’ai eu peur d’avoir simplement acheté un énième rouge à lèvres rouge et de regretter d’avoir cédé à cet achat d’impulsion et de dépit. En plus quand la vendeuse me dit « ah c’est le dernier » bon bah moi je ne réfléchis plus trop haha.

P1050919 P1050920 P1050921

A peine rentrée j’essaie donc Salon Rouge et là… LE GROS COUP DE CŒUR, encore pire qu’avec le swatch. Et je n’avais pas de rouge comme celui ci jusqu’à maintenant. C’est assez difficile à décrire, il est rouge foncé mais tirant sur le framboise écrasée, MAGNIFIQUE. Pour celles qui connaissent il paraît qu’il ressemble fortement au frank’n’furter de MAC. Je ne m’en lasse pas et je me force pour ne pas le porter tous les jours.

P1050928 P1050929 P1050930

Ce rouge a un fini mat. Il tient sans problèmes toute la journée, la retouche du midi n’est parfois même pas nécessaire. Bref je l’aime d’un amour déraisonnable.

P1050932 P1050933 P1050934 P1050935

Cette dernière photo sans flash rend bien compte de la couleur réelle et foncée de ce sublime rouge (sur les autres, la luminosité le rend plus clair que dans la réalité).

Pour conclure, je suis en amour avec ce rouge à lèvres et je vous le conseille !

Poutou !

2 réflexions sur “Le rouge à lèvres du vendredi: Salon Rouge de MAC

Laisser un commentaire

