Bare it all de wet and wild : Un chouette rouge à lèvres nude à prix riquiqui

  Salut les gonz’ !

Aujourd’hui je fais encore un article pour le « friday lipstick » =D

Je me suis rendue compte que je parle beaucoup de soins sur mon blog et assez peu de maquillage alors que c’est un peu -beaucoup- une de mes passions et que j’ai plein d’articles intéressants à faire sur le sujet ! Je vais donc essayer de remédier à ça 😉

Qu’on se le dise: je suis une énorme fan de rouges à lèvres. Particulièrement les couleurs foncées (rouges, prunes, bordeaux…) et beaucoup moins les nudes je dois avouer.

Pourtant, ayant récemment fait l’acquisition de différentes palettes sleek, j’ai voulu essayer quelques smokey et me suis retrouvée assez embêtée devant mon manque de couleurs neutres pour les lèvres. J’ai donc commandé le « bare it all » de Wet’N’Wild sur le site coinmakeup.

P1050602 - Copie P1050578P1050625(smokey vert émeraude et or réalisé avec la palette storm de Sleek- bare it all sur les lèvres)

Niveau packaging c’est cheap mais bon pour un rouge à lèvres qui coûte entre 2 et 4 euros je ne me plains pas. Le seul truc VRAIMENT embêtant c’est que le raisin ne rentre pas totalement dans l’étui, ce qui fait qu’au bout d’un moment le tube devient cracra (sur les photos ça va car je ne l’utilisais que depuis la deuxième fois).

P1050574 P1050575

Voici la couleur swatchée sur ma main:

P1050577C’est une espèce de beige clair qui fait vraiment naturel sur mes lèvres.

Voici mes lèvres nues ( à pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ) et mes imperfections en liberté aussi. Lèvres ultra pâles, j’ai pas été gâtée à ce niveau là.

P1050561

Et maintenant avec « bare it all » sur les lèvres 🙂

P1050563 P1050564

Le fini peut être qualifié de semi mat. Pour la tenue, elle est correcte mais nécessite une retouche après les repas. Je ne regrette pas du tout mon achat ! Je vous recommande chaudement les rouges à lèvres wet’n’wild, je commence d’ailleurs en avoir une belle collection et je suis loin de le regretter !

P1050584

Poutou !

 

2 réflexions sur “Bare it all de wet and wild : Un chouette rouge à lèvres nude à prix riquiqui

  1. J’ai beaucoup entendu parlé de la marque mais jamais essayé, je trouve la teinte très jolie et elle te va à ravir !! C’est super si tu commences à avoir une belle collection de cette marque, tu vas pouvoir nous la présenter 🙂 et nous donner envie !!!

    Tu les achètes ou ??

Laisser un commentaire

