Soft matte lip cream de NYX en teinte San Paulo

Salut les gonz’ !

En ce vendredi, pour le friday lipstick, je suis heureuse de vous présenter un rouge à lèvres dont je suis tombée follement amoureuse: le soft matte lip cream en teinte san paulo de Nyx.

P1050656 - Copie (2)J’ai commandé ce rouge à lèvres pour moins de 7 euros sur le site coin make up.

Le packaging est chouette je trouve, avec un flacon de la couleur du rouge qu’il contient et un embout mousse (je suis réconciliée avec eux depuis mon test du long lasting color 108 de chez hema). L’application est super fastoche et en cas de débordement c’est rattrapable car la matière ne sèche pas immédiatement (mais bon faut pas traîner non plus quand même). Le produit devient ensuite mat et ne bouge plus de la journée, de plus il est absolument SANS TRANSFERT !

P1050632 P1050629 P1050630 P1050631

Je pense que la couleur pourrait être qualifiée de joli bois de rose foncé. Parfait pour cet automne (même si je le porterai toute l’année). Moi qui déteste le rose (en particulier les fuschias etc) sur mes lèvres, celui ci je l’adore !

P1050649

Et voici son état après environ 5 heures de pose et un repas:

P1050642 P1050639

Personnellement je trouve qu’il s’en tire très honorablement. Le produit s’est estompé au centre mais rien de flagrant non plus. Les retouches sont faciles à faire et invisibles. Je qualifierai donc ce rouge de « longue tenue » et serais prête à le porter pour les très longues journées. De plus je le trouve assez confortable pour un rouge mat liquide. Je vous recommande trèèèèès vivement les soft matte lip cream de Nyx.

Pour porter le san paulo, j’avais choisi de faire un maquillage rosé sur les yeux, réalisé avec la palette sleek storm.

P1050656 - Copie P1050655 P1050657 P1050658 P1050660

Poutou !

4 réflexions sur “Soft matte lip cream de NYX en teinte San Paulo

Laisser un commentaire

