Après shampoings desert essence: framboise et coco

Salut les gonz’ !

J’espère que vous allez bien par ce chouette temps de juillet -_-‘ pour rompre un peu avec tout ça je vous propose une revue des après shampoings de la marque desert essence. Ces après shampoing ne sont pas bio car ils ne comportent pas la mention « organics ».

Tout d’abord, parlons de l’après shampoing à la noix de coco. P1050410

Le packaging est fidèle à la marque: une image gourmande de l’ingrédient contenu dans le produit. Cependant l’étiquette vieillit plutôt mal sur le bord de la baignoire je trouve, m’enfin c’est du détail pour chipoter ça. Le tube est composé d’un bouchon clapet qui ne retient pas l’eau. Il permet de bien doser la quantité de produit dont on a besoin.

P1050417

Au niveau de la composition, ce n’est pas parfait, l’après shampoing contient des quats =/

Le point fort du produit ? SON ODEUR ! Je ne suis pas ultra fan de noix de coco mais alors là ça sent le paradis, ni plus ni moins ! De plus l’odeur reste sur les cheveux, le lendemain ils sentent encore cette délicieuse fragrance ! J’adore.

Pour ce qui est de la texture elle est onctueuse et crémeuse, très agréable. Il faut cependant bien rincer, durant un assez long moment pour que la totalité du produit soit éliminée.

P1050418 P1050419Niveau efficacité je sens mes cheveux légèrement plus soyeux mais mon après shampoing (qui puuuuuuuuue) lavera basis fait mieux ! De plus, j’ai les cheveux qui ondulent naturellement et j’ai l’impression que cet après shampoing me les « lisse », ça m’embête un peu, j’aime avoir un peu de mouvement dans ma crinière de déesse =p (mouahaha).

Pour conclure, l’après shampoing fait plutôt bien son job mais son gros point fort c’est son odeur, ni plus ni moins. Les résultats ne sont pas non plus exceptionnels sur moi je trouve, si il ne sentait pas aussi bon je ne le rachèterai peut-être pas. Mais je suis accro à son odeur, limite je pourrais passer ma journée à sniffer le tube ^^’

Passons à l’après shampoing à la framboise, « réhausseur de brillance ».

P1050270

Niveau packaging et texture c’est pareil que pour celui à la noix de coco. Niveau odeur il sent bon le bonbon à la framboise. Pour ce qui est de l’efficacité je n’ai pas remarqué de brillance particulière en plus grâce au produit. Je ne pense pas le racheter.

P1050269J’ai commandé ces produits sur mon site chouchou-minou-d’amûr, j’ai nommé http://www.vitacost.com/ où ils coûtent 5 dollars pièce (environ 3,70 euros). Je l’ai déjà mentionné dans un autre article sur des produits de la marque mais Desert Essence ne teste pas sur les animaux et produit grâce à l’énergie éolienne.

Je recommande ces produits pour les filles qui recherchent du bio/naturel à petit prix, la marque desert essence est vraiment top !

Poutou !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s