La crème rehydrate de Jonzac

Salut les gonz’ !

Désolée pour cette longue absence, je n’étais pas partie dans un temple à Katmandou, non non. J’ai « juste » loupé le concours de professeur des écoles et ça m’a mis un peu (beaucoup) mal je dois avouer. Voilà pour les explications.

Me revoilà pour vous parler de ma crème de jour. Autant vous le dire de suite: depuis que je l’ai en ma possession je ne veux plus rien tester d’autres au niveau des crèmes de jour ! ^^ Je l’aaaaime ! Cette crème, c’est le soin riche réhydratant de la marque Jonzac dans la gamme rehydrate. Elle m’a coûté moins de 11 euros en parapharmacie.

P1040997

La crème sent très bon, une odeur fleurie et sucrée, surprenante pour un produit bio. Au niveau de la texture, elle est assez opaque et crémeuse mais croyez moi, 30 secondes après je me maquille sans soucis 😉

P1050138 P1050137

Ayant la peau mixte avec les joues déshydratées, je n’applique cette crème que sur mes joues, les ailes du nez et le menton. Ma peau reste souple et hydratée toute la journée.

P1040996

Verdict: Un bonheur ! Je recommande cette crème aux filles à la peau en manque d’hydratation. Pour celle qui ont peur de graisser leur peau, il existe la version « soin léger ». Cette crème est bio et commercialisée par les laboratoires Léa nature qui est une marque cruelty free, elle n’est donc pas testée sur nos z’amis les z’animaux ! 😀

Poutoux !

Publicités

Une réflexion sur “La crème rehydrate de Jonzac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s