CC Crème 123 Perfect de Bourjois

Salut les gonz’ !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit teint qui a beaucoup fait parler de lui sur internet cette année. En bon mouton de panurge que je suis j’ai voulu tester ce produit tant convoité: la CC Crème Bourjois.

P1040982

En lisant des avis et revues, j’ai vu qu’il y avait des teintes claires, c’est ce qui m’a en partie attiré. J’ai pris la teinte 31 ivoire qui me convient bien. Le tube coûte 10 euros en grande surface et 12 euros environ en parfumerie. La compo est dégueu, bourrée de silicones, on va pas se mentir, mais contre toute attente le produit ne me refile pas de boutons. Avant d’acheter cette CC Crème, mon fond de teint était le dior skin nude fluide en teinte 010, il coûtait (et coûte toujours) environ 40 euros, bon je tenais plus de 6 mois avec mais ça reste cher, surtout pour mon budget d’étudiante. La CC Crème a une texture très fluide et liquide, elle s’étale bien, je l’applique au beautyblender.

P1050128 P1050129 P1050130

Et voilà le résultat sur mon visage:

P1050108 P1050103 - CopieOui j’ai une façon un peu étrange d’appliquer le fond de teint, j’en mets seulement sur mon nez et mes joues, le menton quand j’ai des imperfections. D’autres photos « à l’ombre », la dernière est super flatteuse #monnezestunepatateréincarnée.

P1050092 P1050093

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé ce produit Bourjois qui me permet de réaliser de belles économies sur mon budget maquillage.

Poutoux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s