Que valent réellement les fards à paupières H&M ?

Salut les gonz’ !

Premier oral de passé ! Désolée pour l’absence du coup =/

Aujourd’hui je viens vous parler des fards à paupières H&M. Je ne sais pas vous mais moi en période de soldes ça m’arrive de craquer sur ce genre de choses parce que « allez c’est pas cheeeeer, c’est pas graaaave ! ». Je suis donc en possession de deux palettes d’ombres à paupières H&M. Mais que valent-elles vraiment ?

J’ai réalisé deux maquillages avec cette palette H&M: un dégradé de fushia/mauve et un dégradé de kaki/vert.P1050279

P1050282

1e maquillage: dégradé de violet/mauve/fushia.

P1050282 - Copie (2)Le résultat:

make up fap h&m (3) make up fap h&m IMAG0945 P1050324

Alors…comment dire ? Ce n’est absolument pas pigmenté ! Il faut y aller comme une barbare pour avoir un semblant de couleur sur la paupière ! Pfff, je n’ai rien à ajouter à part que vraiment il y a un souci au niveau de la pigmentation de ces fards.

2e maquillage: dégradé kaki/vert. Couleurs utilisées:

P1050282 - Copie

Le résultat:

P1050285 P1050287 P1050276Alors là, pour le coup je suis parvenue à quelque chose de tout à fait acceptable au niveau de la pigmentation (comme quoi c’est variable d’un fard à l’autre). Le souci se trouve ailleurs: la tenue ! J’utilise la primer potion d’urban decay en base et je n’ai pas de soucis de fards qui filent dans les plis de la paupière. Mais avec ces fards: CATASTROPHE. Je vous laisse juger de l’ampleur des dégâts au bout de 7 heures.

P1050293 P1050291 P1050297Voilà voilà ! C’est bien d’avoir de la pigmentation mais si la tenue ne suit pas je ne vois pas trop l’intérêt.

Pour conclure: La qualité des fards est variable de l’un à l’autre même au sein d’une même palette. Dans l’ensemble, la qualité est TRÈS médiocre, je ne conseille pas du tout ces palettes ! Même les jeunes filles qui n’ont pas de budget, allez chez réserve naturelle, pour 15 euros vous avez la palette light colors qui est de bonne qualité, mais n’achetez pas vos palettes chez H&M.

Poutoux !

 

Publicités

8 réflexions sur “Que valent réellement les fards à paupières H&M ?

  1. Rien qu’en regardant les photos on peux tout de suite voir que ces fards ne sont pas pigmentés! Merci pour cet article, grâce à toi je passerai mon chemin 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s