Kiko smart lipstick 913 Rosewood

Salut les gonz’ !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un rouge à lèvres que j’ai acheté assez récemment. Je cherchais un rouge à lèvres un peu nude pour passer mes oraux du concours. En effet je suis une ENORME fan de rouges pétants et de prunes en tout genre, des couleurs qui ne sont pas parmi les plus discrètes et neutres, je le confesse. Hors, pour un entretien oral, le plus important c’est d’être neutre, tout en restant un minimum sois-même. Dans ma quête de « neutralité » je me suis retrouvée chez Kiko et j’ai pris, parmi la gamme smart lipstick, le 913 qui répond au doux nom de Rosewood. C’est un bois de rose avec des sous tons plutôt chauds. Il m’a coûté 3,90 euros, pas besoin de casser son PEL 🙂

P1050182

Le packaging ne casse pas des briques mais bon pour 3,90 euros on ne va pas se plaindre quand même. Il est sobre et discret, personnellement ça me va.

P1050175 P1050178

A l’application, le raisin glisse facilement sur les lèvres et dépose la matière de façon uniforme. Le rouge est couvrant avec une seule couche. Il a un fini légèrement brillant mais pas non plus « boule à facettes ». Voilà le résultat:

P1050183 P1050184 P1050185

Avec une lumière différente:

P1050195 P1050196 P1050198

Avec flash et sans flash (la photo avec flash rend bien compte de la couleur réelle du rouge à lèvres)

P1050188 P1050199

Au niveau de la tenue, ce n’est pas merveilleux, je dirais qu’il tient trois heures sans manger ni boire. En temps normal ce n’est pas très grave, on repasse un coup de rouge et puis c’est tout, mais pour un oral je me vois mal sortir ma trousse de maquillage pour une retouche ! C’est pourquoi je ne pense finalement pas le mettre pour mes oraux. Il ne résistera pas 4h15 dont une 1h15 de blabla.

C’est la couleur la plus « neutre » que je possède. Je la recommande à toutes les filles comme moi, pour qui le nude n’est pas dans notre zone de confort. Malgré ses petits défauts je trouve que c’est un assez bon rouge à lèvres. Et puis vu le prix pourquoi s’en priver ?

 

Poutoux !

Publicités

4 réflexions sur “Kiko smart lipstick 913 Rosewood

    • Franchement pour le prix ils sont de qualité tout à fait correcte, voire bluffants selon les éditions (les unlimited stylo m’ont scotché par exemple). Puis j’aime cette idée de démocratisation de la beauté, des produits efficaces à petits prix, qui permettent de tester un grand nombre de teintes, textures etc.

    • Les tester c’est les adopter selon moi ! (surtout les velvet mat, mes préférés) Merci ! C’est vrai que la couleur est jolie, après elle a un sous ton plutôt chaud qui, comparé à un sous ton froid (genre le colorburst revlon sultry) me va pas top top ou en tout cas moins bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s