Le nettoyant visage 3 en 1 normaderm de Vichy

Salut les gonz’ !

Aujourd’hui je vous propose la revue d’un soin visage que j’utilise depuis maintenant un bon moment maintenant: le nettoyant 3 en 1 de la gamme normaderm Vichy.

P1050222

J’ai acheté ce soin dans une période critique, épidermiquement parlant. Je passais le concours dans peu de temps et ma face était totalement ravagée par l’acné et autres joyeusetés dues à mon côté grosse stressée d’la vie.

Le produit se présente sous la forme d’un tube à clapet de 125ml. Conditionnement bien pratique pour se servir la juste dose de produit, d’autant plus que le clapet ne retient pas l’eau froide des douches précédentes comme peuvent le faire certains tubes (je DETESTE ça, ça a le don de me mettre en rogne). J’utilise ce nettoyant une ou deux fois par semaine, pas plus, car il contient en fait des petits grains qui viennent gommer la peau du visage. A l’ouverture du tube, le produit sent ULTRA BON, une odeur très fraîche, féminine, un peu comme du concombre mais en 1000 fois mieux. Je suis complètement fan de l’odeur. Le produit se présente sous la forme d’une pâte verte, assez compacte, avec des micro-grains.

P1050223P1050224

Je l’applique en me massant par petits mouvements circulaires, je sens que ça gomme bien ma peau mais sans la décaper. Le soin peut aussi s’utiliser comme un masque. J’ai essayé une fois sur tout mon visage mais c’était trop agressif pour ma peau mixte, le masque « tirait » vraiment beaucoup sur mes joues donc je l’ai enlevé. En revanche, appliqué en cataplasme ou seulement sur la zone T, je remarque que ma peau brille moins à ces endroits le lendemain (bon à savoir en cas d’évènement spécial). En sortant de la douche, ma peau est nette et lisse, elle tire un peu mais en hydratant directement après tout se passe bien. La contenance de 125ml couplée à mon utilisation bi hebdomadaire du produit font que le tube va me durer une bon moment !

P1050220

Conclusion: J’aime beaucoup ce nettoyant même si j’ai la peau beaucoup trop fragile et sèche pour l’utiliser quotidiennement. Il me sert en fait de gommage pour le visage. Son odeur est hyper agréable et rafraîchissante, je prends beaucoup de plaisir à l’utiliser. Je vous le recommande, surtout aux filles qui ont la peau grasse ! Personnellement je le rachèterai à coup sûr !

Le nettoyant 3 en 1 normaderm de Vichy se trouve dans (quasiment) toutes les parapharmacies pour moins de 10 euros en général.

Poutoux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s