Lierac solution keratolytique (à vos souhaits): le truc contre les spots !

Bon alors je sais pas vous mais moi j’ai ce qu’on pourrait appeler une peau de merde quelque peu capricieuse. Elle est très sensible et mixte avec le nez et le front qui ont tendance à briller et le reste tout sec ainsi que des rougeurs (combo de la joie toi même tu sais). Étant plus jeune j’ai pris un traitement anti acné assez lourd qui m’a totalement desséché la face et les lèvres, je n’avais pas d’acné sévère mais surtout des énormes boutons dégueulasses qui font que quand les gens te voient ils te demandent si tu t’es cognée ou si on t’a agressé -_-‘ Cela fait maintenant bien 5 ans que je ne suis plus aucun traitement et ça se passait plutôt pas trop trop mal à part mes problèmes de rougeurs. Mais cette année je passe un CONCOURS et je suis quelqu’un de STRESSÉE ce qui fait que j’ai eu des poussées d’acné assez reloues. Et c’est là qu’intervient mon sauveur:

lieracTadaaam

Alors ce p’tit là j’ai hésité à l’acheter parce que bon 20 euros je les trouve pas par terre hein. Mais finalement j’ai bien fait. J’ai l’impression que ce produit stoppe net la croissance du bouton. Quand j’en sens un qui pointe le bout de son nez j’applique la lotion dessus le soir et le lendemain je le sens déjà beaucoup moins virulent. Bon après ça ne va pas non plus supprimer totalement l’horrible spot mais ça l’affaiblit considérablement et le rend moins douloureux. J’ai aussi l’impression que l’imperfection s’estompe plus vite. Je ne vous conseille pas d’appliquer le produit sur tout le visage car il est quand même pas mal agressif mais en cataplasme sur le spot c’est parfait. Petit reproche: le flacon en verre, pour une maladroite comme moi c’est pas gégé.

Le produit coûte 20 euros en parapharmacie, ce n’est pas donné certes, mais comme j’en utilise seulement quelques gouttes à chaque fois il va me durer une éternité (enfin sauf si je le pète avec mes deux mains gauches haha)

Bécots ♥

Publicités

2 réflexions sur “Lierac solution keratolytique (à vos souhaits): le truc contre les spots !

    • C’était pareil pour moi mais je n’en ai pas été déçue ! De plus il y a beaucoup de produit dans la flacon quand même (100ml). Pour les gens qui ont de gros spots comme moi c’est un bon investissement ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s